Construction d’une salle omnisport, Rue du Bourbonnais et 13ème Régiment d’Infanterie à ETREUX.
Composition du marché : Lots séparés :
Lot 01 : VRD / Terrassement
Lot 02 : Fondations spéciales / Gros-Œuvre / Réseaux / Carrelage / Faïence / Enduit
Lot 03 : Charpente
Lot 04 : Couverture / Bardage / Isolation / Etanchéité
Lot 05 : Menuiseries extérieures aluminium
Lot 06 : Menuiseries intérieures / Doublage / Cloison / Plafond
Lot 07 : Electricité / Courant faible
Lot 08 : Plomberie / VMC / Chauffage
Lot 09 : Peinture / Signalétique
Lot 10 : Revêtement de sol sportif
Lot 11 : Equipement sportif
Délai d’exécution : 9 mois de travaux + 3 semaines de préparation à compter de l’ordre de service de démarrage.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : Octobre 2017
Unité monétaire utilisée : L’Euro
Rédaction des candidatures : Langue Française
Cautionnement garanties exigés : Conformément aux articles 101 à 105 du Code des Marchés Publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Financement sur budget de la Commune – paiement par virement administratif dans un délai de 30 jours, à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Justifications à produire :
Suivant l’Article 43 à 47 du Code des Marchés Publics et conformément à l’article 3 du Règlement de la Consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services :
Le marché sera attribué en lots séparés.
Critères d’attribution : En fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant) :
Procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des candidatures et des offres :
Le Lundi 17 Juillet 2017 à 14 h 00.
Délai minimum de validité des offres :
90 jours à compter de la date de limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Mairie d’Etreux– Monsieur le Maire
Tél. : 03 23 60 60 19 – Fax : 03 23 60 66 60
Heures d’ouverture mairie :
Du lundi au jeudi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00
Le vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 00
Bureau d’Etudes CPA – Mr PERLOT – « Les Rosières » - 02160 CRAONNE
Tél. : 03 23 22 34 10 – Fax : 03 23 22 34 19
Mail : cpa@cpa02.fr
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Les plis seront envoyés dans les conditions fixées par le Règlement de la Consultation à l’adresse suivante : Mairie d’Etreux – Rue de l’Oise – 02510 ETREUX par tout moyen permettant de conférer date certaine à la réception, et notamment par lettre recommandée avec avis de réception ou remise contre récépissé. Ils ne pourront pas être transmis par voie électronique. Le double envoi n’est pas autorisé.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents :
Les dossiers seront disponibles
, à partir du jeudi 15 juin 2017 par demande auprès de la MAIRIE d‘ETREUX, aux heures d’ouverture, du lundi au jeudi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00 et le vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 00. Dossier remis gratuitement, hors frais de port et peuvent être consultés et téléchargés gratuitement sur le site :
www.picardiegazette.fr ou
www.marches-publics.info ou
www.mairie.etreux.fr. onglet marchés publics.
Date d’envoi de l’avis :
12 juin 2017